Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

English |  Ajuster la taille du texte : A | A | A

La pharmacie d’Express Scripts Canada : La pharmacie de demain, aujourd’hui

Vous souhaitez offrir à vos employés des services pharmaceutiques ingénieux et qui permettent de réduire vos dépenses?

Grâce à la pharmacie d’Express Scripts Canada, les employés n’ont plus à se soucier de la gestion de leurs médicaments.

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à la pharmacie d’Express Scripts Canada?

Pensez à l’aspect pratique des services : Les médicaments d’ordonnance sont livrés directement au domicile de l’employé ou à l’adresse de son choix. Plus besoin de se déplacer et d’attendre en file que l’ordonnance soit exécutée à la pharmacie. Et, plus important encore, tout est effectué dans le confort du foyer! Les employés peuvent gérer leurs médicaments en ligne ou par téléphone. Ils ont le choix!

          Lecture connexe : Les services actifs de la pharmacie d’Express Scripts Canada offrent aux Canadiens ce qu’il y a de mieux! Point final. Voici pourquoi.

Les employés établissent un compte en ligne ou peuvent nous demander d’effectuer le transfert de leurs ordonnances. Ils peuvent aussi demander à leur médecin de nous télécopier l’ordonnance. Nous nous occupons de tout le reste. Un approvisionnement de 90 jours de médicaments peut être livré directement à leur domicile. Le processus de modification de compte est lui aussi très simple; tout se fait en ligne, et donc 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Aucun besoin d’aménager son horaire différemment, car le Gestionnaire d’ordonnances en ligne permet de mettre à jour le compte en tout temps!

Pensez à la valeur ajoutée : Faire de la pharmacie d’Express Scripts Canada la pharmacie privilégiée signifie habituellement des économies de coût pour les employés. Par exemple, grâce aux approvisionnements de 90 jours, les employés paient moins d’honoraires professionnels et réalisent ainsi des économies. De plus, nos pharmaciens ont toujours les intérêts de leurs patients à cœur. Par exemple, s’ils savent qu’un médicament moins cher serait aussi efficace, ils préviennent les patients.

          Lecture connexe : Comment la gestion globale du régime d’assurance médicaments aide à contrôler les dépenses

Le choix de la pharmacie d’Express Scripts Canada comme fournisseur privilégié fait également l’affaire des promoteurs de régimes privés, car eux aussi ont intérêt à contrôler les dépenses. En effet, en assurant la viabilité des régimes à long terme, on garantit de meilleurs soins aux employés et à leur famille.

Pensez tranquillité d’esprit : Même si la pharmacie d’Express Scripts Canada met à l’avant-plan la technologie pour faciliter la livraison et diverses opérations, les patients peuvent toujours communiquer avec un professionnel de la santé, par exemple un pharmacien. Nos pharmaciens se tiennent prêts à répondre à leurs questions en tout temps! De plus, afin d’éviter tout souci par rapport aux renouvellements, nous offrons le service de renouvellement automatique. Ce dernier s’effectue deux semaines avant que le patient ne soit à court de médicaments. 

Peu importe la nature du problème soulevé, un membre de notre équipe y répondra rapidement et s’assurera que les patients obtiennent systématiquement le service auquel ils s’attendent. Notre personnel peut faire le suivi des commandes et de leur livraison afin d’éviter toute surprise.

          Lecture connexe : L'évolution du rôle du pharmacien entraîne de meilleurs résultats sur le plan de la santé

Comme le respect de la vie privée et la protection des données est primordial à nos yeux, nous avons mis en place un processus de chiffrement intégré qui assure que les renseignements personnels sur la santé et ceux de nature financière ne sont jamais compromis.

En quelques mots : La pharmacie d’Express Scripts Canada offre la même chose que les autres pharmacies, mais avec des extra en prime.

Vous être prêt à faire affaire avec la prochaine génération de pharmacies? Choisissez la pharmacie d’Express Scripts Canada!

Express Scripts Canada

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Français    |    Text Size: A | A | A

Express Scripts Canada: The Pharmacy of Tomorrow, Today

Looking to offer your employees a pharmacy solution that makes sense and reduces your bottom line costs?

The Express Scripts Canada Pharmacy takes the guesswork associated with managing ongoing prescriptions out of your employees’ hands.

What comes to mind when you think of the Express Scripts Canada Pharmacy?

Think convenience: Prescription medications are shipped right to employees’ homes or other address of their choosing. No long trips, no fighting traffic, no line-ups, and no waiting for a prescription to be filled. Perhaps most importantly, no need to leave the comfort of home! Employees manage their prescriptions online or by phone. Their choice.

          Read: An active pharmacy provides more value for Canadians. Period. Here’s why.

Employees set up an online account and can simply ask us to have their existing prescription transferred from their current pharmacy.  Alternatively, they can have their doctor fax a prescription directly to us.  We take care of the rest. A 90-day supply can be sent right to the front door. To modify account information, it’s at their fingertips, 24 hours a day, seven days a week. No need to adjust schedules—the online prescription manager is always open to update an account.

Think value: Using the Express Scripts Canada Pharmacy as their go-to pharmacy for ongoing medications will likely save your employees money on their out-of-pocket expenses. By shipping 90 days’ supply at a time, employees save money on dispensing fees. And our pharmacists are always watching out for patients’ interests. If there are more affordable medication options for a condition, our pharmacists let them know.

          Read: How a comprehensively managed prescription drug plan helps control plan spending

Workplace drug plan sponsors also appreciate the switch to the Express Scripts Canada Pharmacy, since they too keep their drug spending in check, which can serve to strengthen a plan over the long term, which translates into better healthcare for employees and their families in the future.

Think peace of mind: Although the Express Scripts Canada Pharmacy makes optimal use of technology to facilitate deliveries and transactions, patients are never without access to a trusted health care resource, such as a pharmacist. They’re always just a free phone call away, 24/7. To help take the worry out of refilling their medications, we will automatically refill prescriptions approximately two weeks before they run out.  This way, they will never run out of medication.

Whatever the nature of the concern, a member of our team will address it in a timely fashion and ensure patients are getting exactly what they expect, every time. They can track the status and progress of prescription shipments, so there are no delivery surprises.

          Read: The evolution of the pharmacy professional leads to better health outcomes

We also take privacy and data protection very seriously, with built-in encryption procedures that ensure personal health and financial information are never compromised.

To recap: The Express Scripts Canada Pharmacy offers everything available through a typical pharmacy, and then some.

Ready to be part of the next generation of Canadian pharmacy? Ask us about bringing your team onboard the Express Scripts Canada Pharmacy today!

Express Scripts Canada