Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

English |  Ajuster la taille du texte : A | A | A

Prenez le contrôle de votre santé grâce à des soins centrés sur le patient

La confidentialité, la compassion, le professionnalisme et les soins centrés sur le patient sont au cœur des services de la pharmacie d’Express Scripts CanadaMD. L’équipe de la pharmacie d’Express Scripts Canada - région du centre, est fière de répondre aux attentes de chaque patient en matière de soins de santé, voire même de les dépasser.

Chaque patient de la pharmacie d’Express Scripts Canada - région du centre, est traité comme s’il faisait partie de la famille. L’équipe de la pharmacie a à cœur les intérêts des patients. Par conséquent, lorsqu’un membre de l’équipe parle à un patient, il le traite de la façon qu’il aimerait que sa propre famille soit traitée.

De quelle manière l’équipe de la pharmacie d’Express Scripts Canada - région du centre aide-t-elle les patients?

Les membres de l’équipe comprennent que les besoins du patient doivent être placés au premier plan. C’est pourquoi ils prennent le temps d’écouter chaque patient comme s’il s’agissait d’un membre de leur propre famille. Leur objectif est d’offrir un service hors-pair. Pour placer les besoins des patients au premier plan, l’équipe de la pharmacie collabore avec les patients afin de créer une solide relation et de mieux comprendre leurs besoins. Grâce à cette approche centrée sur le patient, l’équipe de la pharmacie est en mesure d’accomplir ce qui suit :

  • Aider les patients à réduire leurs dépenses en examinant les dispositions de leur régime d’assurance médicaments pour s’assurer que ces derniers obtiennent le bon médicament au bon moment.

  • Coordonner la livraison des médicaments de manière à expédier le moins de colis possible.

Au service des patients au Manitoba, en Saskatchewan et au Nunavut, la pharmacie d’Express Scripts Canada - région du centre, offre ce qui suit :

  • Du soutien et des conseils, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

  • Des consultations téléphoniques ou sur place avec un pharmacien accrédité.

  • Une approche globale fondée sur la collaboration en matière de soins de santé.

Lecture connexe : L’approche de collaboration encourage le patient à prendre de meilleures décisions sur le plan de sa santé

Quels sont les membres de l’équipe de la pharmacie d’Express Scripts Canada - région du centre?

À la pharmacie d’Express Scripts Canada - région du centre, Greg Wells est le pharmacien gestionnaire. Son équipe est composée d’un technicien principal en pharmacie et de quatre assistants en pharmacie.

« Je prends mon rôle très au sérieux, affirme Greg Wells. Lorsque je suis entré au service de la pharmacie en 2016, je ne comprenais pas bien jusqu’à quel point il était important de traiter chaque patient avec compassion. J’ai constaté rapidement que lorsqu’un patient a l’occasion de me poser des questions ou de me parler de ses médicaments dans le confort de son foyer sans qu’il se sente bousculé et en toute tranquillité d’esprit, je sais qu’il obtient les soins et l’attention dont il a besoin. »

             Lecture connexe : L’évolution du rôle du pharmacien entraîne de meilleurs résultats sur le plan de la santé

Vous voulez savoir comment vos employés peuvent s’inscrire à la pharmacie d’Express Scripts Canada et avez besoin de plus de renseignements? Regardez notre vidéo. Vous avez peut-être tous les renseignements dont vous avez besoin et souhaitez obtenir une approche personnalisée? Communiquez avec nous  dès aujourd’hui!

Express Scripts Canada

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Français    |    Text Size: A | A | A

Take control of your health with patient-centred care

Confidentiality, compassion, professionalism and patient-centered care are the backbone of the Express Scripts Canada Pharmacy®. At the Express Scripts Canada Pharmacy – Central location, the  pharmacy team prides themselves on meeting and exceeding each and every patient’s healthcare expectations.

Every member of the Express Scripts Canada Pharmacy – Central location is treated like family. They have their patient’s best interests at heart, so whenever they are talking to someone they treat them the way that they would want members of their own families to be treated.

How does Express Scripts Canada Pharmacy – Central pharmacy team help patients?

Understanding that a patient’s needs come first, the pharmacy team takes their time with each and every person on the other end of the phone line as if they were part of their family — outstanding patient service is their ultimate goal. In order to put a patient’s needs first, the pharmacy team works collaboratively with them to build a relationship to better understand their patient’s needs. With this patient-centred care approach, the pharmacy team is able to:

  • Help patients reduce out-of-pocket spending by reviewing their drug plan to ensure they are receiving the right medication at the right time with their drug plan coverage, and

  • Coordinate prescription deliveries in as few shipments as possible.

Serving Manitoba, Saskatchewan and Nunavut, the Express Scripts Canada Pharmacy – Central location pharmacy team provides members with:

  • 24/7 support and guidance

  • Phone or in-person consultations with an accredited pharmacist

  • A comprehensive, collaborative approach to their healthcare

Read: A collaborative, patient first approach to healthcare empowers patients to make better health decisions

Who is the Express Scripts Canada Pharmacy – Central pharmacy team?

At the Express Scripts Canada Pharmacy – Central location, the pharmacy team is led by pharmacy manager, Greg Wells. His team is comprised of a Lead Pharmacy Technician and four Pharmacy Assistants.

“I take my role very seriously,” says Greg Wells. “When I started with the company in 2016, I didn’t have a full appreciation for how important it is to treat each and every patient with compassion. What I quickly realized is that when patients have the opportunity to speak with me about their medication, ask questions from privacy of their home and not feel rushed, I am able to give them peace of mind in knowing that they are getting the focused care they need.”

              Read: The evolution of the pharmacy professional leads to better health outcomes

Interested in how you or your employees can become members of the Express Scripts Canada Pharmacy, but you need more information? Watch our video. Or, you have all the information you need and are ready for a personalized approach? Contact us today!

Express Scripts Canada